A tes voeux ! 

Si le génie de la lampe apparait, que vas-tu lui demander ? 

Pour t’y préparer, prends un papier et un crayon (ou même le mémo de ton téléphone), active une minuterie (pas d’excuse, il y en a une sur ton téléphone).
Tu as 3 minutes pour écrire les 3 voeux qui te tiennent le plus à coeur pour 2020.
NB : Ces voeux te concernent personnellement (si tu as des souhaits pour autrui, il suffit de lui proposer l’exercice… car chacun est responsable de soi, et que de soi !)

Comme je souhaite que tes voeux se réalisent (j’en ai même fait, en quelque sorte, mon métier), voici de quoi t’y inciter jour après jour…
Cet article ouvre le calendrier triple A : Avant – Après – Avance !

Initialement prévu pour aborder 2020 avec enthousiasme et détermination, ce calendrier est adapté à tout moment si tu veux reprendre prendre ta vie en main et préparer demain.

Je t’accompagne durant 25 jours entre le nouvel an occidental et le nouvel an chinois… Mise à jour : du 1er au 25 avril à l’occasion du confinement… 
Pour garder trace de cette rencontre avec toi-même : je te suggère de choisir un support dédié (carnet agréable acheté ou créé, ou fichier informatique).
En moyenne, je t’invite à consacrer de 5 à 15 minutes par jour à cette démarche. Plus si affinités… Ce qui compte surtout est ton engagement à faire de petits pas quotidiens.

Invitation à :
faire le point sur l’année écoulée : Avant  
formuler ce que tu veux (autrement dit : tes voeux) pour cette nouvelle année : Après
te mettre en action pour concrétiser tes envies :  Avance 

Je t’offre ces articles quotidiens pour initier constructivement l’année 2020…
pour initier un nouvel élan grâce au confinement
histoire d’avancer pas à pas, au jour le jour, afin de passer de résolutions souvent (trop) ambitieuses (voire utopiques) du 1er janvier à des actes quotidiens connectés à ce qui te fait vibrer.

Voici de quoi t’auto-coacher pour garder le contact avec toi-même.
Occasion de me challenger par la même occasion…
A demain ! 

Calendrier AAA pour s’offrir un nouveau départ

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de